Située à Grimisuat dans une zone récemment ouverte à la construction, cette villa jouit d'une vue au sud sur la vallée du Rhône.  La construction se présente sur 3 étages dans une volumétrie compacte et efficace. Une coursive de béton apparent se détache du volume principal au rez supérieur. Totalement vitrée, elle offre une vue panoramique sur la vallée tout en protégeant la pièce à vivre du soleil estival. 
Les accès se font par le rez inférieur, qui comporte un double garage, et par une rampe qui conduit à la porte principale au rez supérieur, derrière la maison. 
A cet étage, la zone jour avec le salon et la salle à manger se trouvent en continuité de l'entrée. Une ouverture à l'est cadre une vue sur le Christ-roi, tandis que la baie vitrée à l'ouest s'ouvre sur la terrasse et sur le soleil couchant. On trouve aussi à cet étage un local loisirs ainsi qu'un wc visiteurs.
Au premier étage , se situe la zone nuit avec 3 chambres qui sont distribuées depuis un espace bureaux qui offre une vue sur la plaine.